• site rencontre

    salut les potes,

    aujourd'hui j'ai voulu comprendre le supermarché des humains qui se rencontrent. En effet, nous les moutons on utilise la transumance. Remarquez les humains c'est aussi un peu comme les moutons (regardez les routes le week end et les grandes vacances ) facile comme comparaison.
    bon, revenons au site de rencontre. Donc je regarde les photos déjà là tu prends peur.
    les mecs ou les nanas d'ailleurs ils mettent des photos terribles : un se tient la tête l'autre a mis ses lunettes pour se la faire star, un autre se déguise en je ne sais quoi, bref tu tentes une réponse et tu te dis :
    on va voir ce qu'il peuve raconter ..Tu vas dans un linéaire, tu sélectionnes une têt , la têt tombe et se dévoile : séparé, ne veut plus d'enfants, plus de mariage iii tu m'étonnes, une biquette elle a dû l'envoyer en enfer...l'autre c'est une minette, alors elle a 39 ans veut des enfants donc déjà tu te sens l'âme d'un salvateur d'une gonzesse qui sent que son horloge elle commence à se transformer en coucou...Toi tu seras geniteur et elle génisse ohohoh hisse ! Ensuite, tu as l'aventurier, alors lui, il veut a fond la vie , il veut tout, le ssurprises, l'aventure, foncez profitez de la vie, mais c'est quoi pour lui profitez de la vie, car s'il veut une surprise et que moi le mouton j'arrive il va pas être déçu le mec...
    Quant à une autre donzelle, elle veut un mec qui soit généreux, gentil, sensible, bref une brave bêt pas comme moi iiii
    bon , je m'amuse comme un guignol derrière ce truc, et vous vous avez testé ou vous vous rencontrez sur les blogs mes ptits biquets....????
    OU la transumance ? ou le travail ? euh, là c'est franchement foireux je pense...bon si vous avez un truc pour rencontrer des biquettes ou biquets sympas histoire de faire du foin moi le mouton je suivrai bien l'étoile d'un berger pour me guider , salut les biquets...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :