• après tout ce que je viens de vous raconter ma biquette me poursuit, elle va me faire touner en bourrique...chut ne lui parler pas de mes histoires avec mes pintades....


    votre commentaire
  • et salut ! je viens de voir un reportage sur france 2 sur les jouets sexuels pour adultes. Ce sont les noouveaux Toy's ! hihi! moi cela me fait marrer ! Il y a des milliards d'années qu'ils existent et les bourgeoises elles découvrent ...elles ont qu'à venir me voir, avec moi pas besoin de ces toys, j'ia tant de trucs à moi ...d'abord, est ce qu'elles ont pris le temps de discuter avec des biquettes ? Non ! Alors, o miracle elles ont l'impression de marcher sur la lune, mais moi Beijo la star je connais plein de petits trucs que les biquettes elles aiment bien hihihihiiiii


    18 commentaires
  • moi je suis super content aujourd'hui car enfin ma laine me sert ! Le froid et la bise venue, me voilà en bien vêtu ! Je gambade gaiement et devinez ma joie lorsque les biquettes viennent se blottir tout contre moi. Mon coeur s'emballe, mes yeux s'adoucissent et mes pattes frétillent. De grandes caresses deviennent les seuls mots que je donne à mes biquettes.

    Ah les humains, la douceur, vous ne pouvez pas vous imaginer le bien être que vous connaissez dans votre coeur, esprit, et âme.

    Euh ??? Un mouton a-t-il une âme ? Bêeeee, beijo, le théologien


    votre commentaire
  • Et oui ! Vous croyez que le mouton avait disparu. Non ! impossible ! Un mouton ne disparaît pas. Mais j'ai vécu une histoire fantastique. En effet, je reviens de l'espace. Oui, après les frères Montgolfier qui envoyèrent des animaux en l'air pour tester leur découverte, moi, beijo, je suis parti dans l'espace avec le père noël. Déjà, cet homme n'est pas un homme mais une sorte de barbe à papa immense. Il m'a emporté dans sa traîne et j'ai quitté la galaxie. Là, inutile de vous dire le nombre de satellites que j'ai croisé. Un vrai manège désanchanté...Ils vous font tourner la tête si vous les observer trop. Ensuite je me suis retrouvé dans une autre galaxie. Là il existe plein d'autres vies avec des êtres très différentes de nous mais vivants. Ils se déplacent en volant. Puis, j'ai voulu m'approcher du soleil. Et là, on m'a dit on ne s'approche pas du soleil car s'il est vivant, il te brûle en un millième de seconde et s'il est mort tu es aspiré par le néant. Imaginez ma tête de mouton : soit je termine en gigot soit je deviens girouette dans un trou noir. Donc, j'ai découvert que finalement on ne sait trop rien du soleil. et comme il se situe à des milliards d'années on n'est pas prêt de le savoir. Ne voulant accélérer mon vieillissement, car plus tu vas dans l'espace plus ton corps vieillit à la vitesse de la lumière, imagine les dégâts, les bimbos biquettes n'iront jamais décrocher la lune (cela dit je m'en doutais), j'ai décidé de redescendre sur le plancher des vaches (mes copines). J'ai dit au revoir à mes nouveaux amis que j'ai rencontrés (ils sont magnifiques) je pense que l'année prochaine je demanderais au père noöel de retourner les voir, j'ai donc sauté sur la queue d'une étoile filante. Ensuite je me suis accroché à une antenne de satellite. J'ai attendu qu'un ange passe et me voilà revenu. Et dire que certains sont prêts à débourser des milliers d'euros pour aller dans l'espace...faut être un humain pour cela. Quand on est bête on attend la venue du père noël et l'espace n'a plus de secret. Bon les humains, me voilà de retour sur Terre, je vois que celle-ci est loin du paradis. Enfin, mes biquettes sont ici alors que voulez vous que je fasse. Bêe, quelle idée d'avoir choisi d être un mouton !


    1 commentaire
  • salut,

    juste une info, il paraît que le père noel arrive sur la côte d'azur. Je pars donc avec mes biquettes ce soir pour le voir.

    suivez les infos et vous verrez ! salut


    2 commentaires